Sortie Nihonjin no Shiranai Nihongo [12/12]

Publié le par Kazoku Team

12.jpg

 

Voilà l'épisode 12 !!!

 

Je ne pensais pas le sortir aussi vite, mais la motivation était au rendez-vous aujourd'hui, donc voilà une petite surprise: L'épisode final ! =D

 

Profitez-en bien, et à bientôt pour la suite du drama coréen My Sweet Seoul ! ^^

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie Unique 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci j'adooooooooooooore
Répondre
L
Mon premier message ^^,j'ai un peu honte de ne pas avoir remercié avant,mais comme le drama est fini,je peux vraiment le faire!!<br /> Merci beaucoup,d'avoir traduit ce drama,très intéressant,et très drôle,j'ai beaucoup apprécié!!<br /> Vraiment merci pour tout ce boulot!!<br /> Et surtout bonne continuation!! :)
Répondre
S
wow, les deux derniers épisodes !! je suis aux anges !! merci pour ces sorties !!
Répondre
S
m(_ _)m<br /> Alors, là, dooooooooooooomo....
Répondre
F
Je vois que vous allez continuer My Sweet Séoul! J'en suis si heureuse! Vous allez nous garder avec vous! Merci pour tous vos choix.
Répondre