Recrutement !

Publié le par Kazoku Team

images1262438_SoJiSubR.jpg

 

Ohayo ^^

 

Si des personnes sont interessées pour entrer dans la team  pour:

 

- Aider sur un projet en particulier

- Aider juste pour les vacances

- Venir avec un projet afin de le réaliser (si cela est possible ^^)

- Ou tout simplement vouloir faire parti de la team

 

Vous pouvez me contacter en laissant un message ici ou sur msn: moi4400@hotmail.fr

 

Nous serons ravis de vous accueillir. Ici on travaille à son rythme (bon pour les dramas il faut juste ne pas prendre un mois pour faire un épisode ^^) et sans prise de tête. Si vous n'avez jamais fait de fansub, c'est pas un problème je vous expliquerai =)

Publié dans Recrutement !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Okay!! ^^<br /> Je serais là! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut! ^^ Moi je veux bien t'aider si tu es d'accord! ^^<br /> J'ai déjà fait partie d'une team en tant que timeuse, et c'est tout ce que je sais faire lol mais si tu as besoin d'aide dans un autre domaine je veux bien apprendre! =D<br /> Et merci beaucoup d'avoir fini I'm Sorry I Love You! J'avais que les 6 premier depuis au moins deux ans! ^^" Je trouve que c'est un drama magnifique! *O*<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Coucou =)<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup de proposer ton aide =D<br /> <br /> <br /> J'ai pas encore commencé le projet comme je suis un peu occupée, mais si tu es toujours ok pour apres, ce sera sans problème :)<br /> <br /> <br /> <br />