Sortie I'm Sorry I Love You [16/16]

Publié le par Kazoku Team

SorryILoveYou16.jpg

 

Voilà enfin le dernier épisode ! J'espère que le drama vous a plu ^^

Merci à tout ceux qui ont laissé des commentaires, et pour leur soutien =)

 

J'ai une petite idée pour le prochain projet, mais je préfere pas m'avancer, donc ce sera une surprise. J'espère que vous l'aimerez autant que "I'm Sorry I Love You".

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> merci beaucoup pour la suite de lobbyst j'aime beaucoup ce drama et de vous y tenir c'est super ce travail car je sais que c'est long merci encore<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> A mon tour je voulais te remercier ainsi que toutes celles et ceux qui t'ont aidé, d'avoir terminé la traduction et de l'avoir laissé à disposition. Grâce à vous j'ai pu voir les derniers épisodes<br /> traduits en vf. Heureusement qu'il y a encore des passionnés qui font ça dans l'esprit du partage et rien d'autre. Ca devient de plus en plus rare. Alors encore une fois UN GRAND ET ENORME MERCI.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Avec du retard: Merci beaucoup!!!<br /> Ma femme va enfin pouvoir le regarder ( elle est fan de l'actrice qui joue dans 2 soeurs )<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Merci à toi pour ton travail et Merci de partager ta passion pour les dramas, je vais enfin pouvoir le regarder jusqu'à la fin en vostfr. Super.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Noël à tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une confirmation du prochain drama ? Ou un autre indice, pour savoir si c'est une comédie, un drame, un romantique...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Le prochain drama sera Lobbyist ^^<br /> <br /> <br /> <br />