Sortie I'm Sorry I Love You [10/16]

Publié le par Kazoku Team

SorryILoveYou10.jpg

Voilà l'épisode 10 !

Le film Naked Kitchen sera disponible dimanche ou lundi prochain, en attendant:

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

 

Enjoy !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour je tiens tout d'abord a vous remerciez pour la traduction, est aussi vous signalez que le liens est mort!
Répondre
M
<br /> je voulais tout d'abord vous remerciez pour votre travaille, ce drama je l'attendais avec impatience car il avait l'air d'êtreun bon drama mais grace à vous je peux enfin le voir.<br /> Bon courage pour la suite et merci du travail:)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis tombée par pur hasard sur ce blog et j'en suis vraiment ravie. Quel bonheur de voir qu'une personne finie la traduction de ce magnifique, sublime drama qu'est "I'm Sorry I Love You". Je<br /> l'ai déjà vu en entier, mais je désirai pouvoir le conserver en vostfr pour pouvoir en faire profiter les gens que j'aime et qui ne sont pas spécialement doués dans les autres langues. Un grand<br /> merci pour avoir repris ce projet et en finir la traduction et de plus nous en faire profiter avec des liens à télécharger. BRAVO ET BON COURAGE POUR LA SUITE DE TES RELEASES ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup pour votre traduction , ce drama est juste magnifique .<br /> <br /> <br />
Répondre