Sortie Naked Kitchen

Publié le par Kazoku Team

Naked Kitchen1

 

Sortie du Film Naked Kitchen !

Il sera disponible en streming ce week-end.

Pour I'm Sorry I Love You, l'épisode 11 aura probablement un peu de retard.

 

Téléchargement: Partie 1 / Partie 2

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4 / Partie 5 / Partie 6

 

Pour joindre les deux parties, je vous conseille de télécharger Xtremsplit il est très facile d'utilisation et il marche avec plusieurs types de fichier ^^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je sais pas ou est parti mon dernier commentaire sur lequel je te remerciais, que j'avais telecharge le logiciel que tu m'as indique, tout en gardant celui que j'avais et il est vrai qu'avec<br /> Xtramplit, j'ai reussi a coller les 2 parties... Merci et bon courage a toute la team...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci, je viens de le coller avec le logiciel que tu m'as indique, ca a fonctionne.. c'est super... Merci encore et bon courage la team pour ce que vous faites... Bye A+<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci de ta reponse, je vais essayer de telecharger ce logiciel, je vais quand meme garder l'autre, car je n'est jamais eu de probleme avec... Bonne soiree.. A+<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour a l'equipe,<br /> <br /> Par 2 fois j'ai telecharge les 2 episodes de ce film, le premier il faut le reparer, ca c'est ok, mais pour coller les 2 comme j'ai l'habitude avec le programme hysplit.exe, impossible. Je peux<br /> visionner le 1, mais pas le 2... Merci de me renseigner et bon courage pour la suite de vos traductions..<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Je connais pas le logiciel que tu utilises, j'ai utilisé Xtremsplit pour couper le film, et pour le recoller avec ce logiciel ca marche, du coup je te le conseille, il très simple a utiliser et<br /> marche avec pas mal de types de fichiers différents ^^<br /> <br /> <br /> <br />