Sortie I'm Sorry I Love You [12/16]

Publié le par Kazoku Team

SorryILoveYou12.jpg

 

Voila l'épisode 12 !

Merci à tout ceux qui ont laissé des messages très sympa, ca motive ^^

A dans deux semaines pour lépisode 13 !

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Je suis en train de télécharger le 12 :)<br /> Merci beaucoup pour les liens et pour votre travail!
Répondre
T
salut! Je ne sais pas si c'est ma connexion qui bug mais je n'arrive pas à accéder aux liens à partir du 12. Serait-il possible (si ce n'est pas que moi) de les remettre svp? merci :)
Répondre
K
<br /> <br /> Ce n'est pas toi le problème ^^<br /> <br /> <br /> TOut les episodes avaient été supprimés et on a pas encore tout ré-upploder, mais on va le faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Je tenais à venir vous remercier infiniment pour vos traductions.<br /> Je sais pas trop quoi dire d'autre, à part que grâce a vous j'ai pu découvrir I'm sorry, I love you ♥<br /> Je vous soutiens -même si c'est pas grand chose de ma part ><br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ca alors! Je viens de découvrir votre site! Quelle merveille! J'avais classé ce drama dans les "sans suite" et vous voilà! Je viens donc vous dire toute ma reconnaissance pour votre travail. J'ai<br /> l'impression d'avoir reçu un cadeau aujourd'hui! C'est bien le cas. Vous nous offrez ce partage! Merci, vraiment merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merciii beaucoup pour votre travail ! sa fesai très longtemps que je voulais voir ce drama . ces different de ces drama qui peuvent etre assez cucu :) Et passer du rire a la tristesse , c'est un<br /> drama qui mais du bome au coeur .<br /> Et je trouve que le drama Bad guy ( que je recommande "il est magnifique ") resssemble beaucoup a ce drama ! vous ne trouvez pas ??<br /> en tout cas sa ne m'enpeche pas de l'apprécier , et les acteurs ^^ Ahh !j'aime =3 , merci encore , et courage pour la suite<br /> des bisous , =D<br /> <br /> <br />
Répondre