Sortie I'm Sorry I Love You [11/16]

Publié le par Kazoku Team

SorryILoveYou11.jpg

 

Voila enfin l'épisode 11 !

Avec la reprise des cours et comme je travaille seule, je ne pourrais pas continuer le même rythme de sortie, donc pour le moment ce sera sans doute un épisode non pas par semaine, mais toute les deux semaines.

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Coucou , c'est pour savoir si pendant les vacances tu publieras un épisode par semaine. En tout cas , merci pour ton travail , c'est super ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> J'aurais bien aimé, mais malheureusement j'ai pas de vacances donc pas plus de tps pour travailler sur le drama. ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je viens de connaitre votre team grâce à quelqu'un qui en a parlé dans un autre forum alors je suis venue voir les projets que vous aviez par curiosité...<br /> Et que vois-je ? Vous avez pris le drama "i'm sorry i love you" en projet ? C'est super moi qui voulait le voir mais je ne pouvais pas car il était abandonné en vostfr et moi et l'anglais ça fait<br /> deux et là je peux le voir grâce à vous !! ^^<br /> <br /> Merci beaucoup vous assurez !! ^^ Je vous soutiens à 200% !!<br /> Fighting pour la suite et encore merci pour ce projet qui à l'air d'être un magnifique drama ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Merci pour la trad. Je t'ai envoyé un message il y a quelques temps pour te demander si je pouvais mettre ton blog sur le site de lets look pour que d'autre personne puisse profiter de tes<br /> tradustions<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ah j'ai pas vu ton message, mais oui, tu peux le faire, pas de problème :)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle sortie. Ravie ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Merci pour ta traduction .<br /> <br /> <br />
Répondre