Sortie Lobbyist [16/24]

Publié le par Kazoku Team

Lobbyist-ep-16.jpg

L'épisode 16 est disponible !

 

Un gros merci à Hanmoon pour la traduction de cet épisode (surtout que prendre un drama en cours est pas toujours très évident ^^). Elle vient de me rejoindre dans la team, donc Bienvenue !!

Si d'autres sont motivés aussi, n'hésitez pas à nous rejoindre :)

 

Avec son arrivée, j'annonce aussi un nouveau projet, le film Family Matters ! Vous pouvez retrouver la fiche du film ICI.

Hanmoon est en charge de la traduction pour ce film aussi.

 

En attendant la sortie du film, profitez bien ce nouvel épisode de Lobbyist et à bientôt pour la suite !

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
<br /> Merci pour cet episode ! ^^<br /> petit bémol le lien de telechargement est dead ><br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Les liens marchent pour moi, il est juste encore en upload sur magaup' et hotfile, mais sinon sur les 3 autres sites ça marche :)<br /> <br /> <br /> http://uploaded.to/file/s1w6c5tm (le lien pour le télécharer via uploaded)<br /> <br /> <br /> Ca devrait marcher ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci pour ce 15 épisode bon courage pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Big Up!!! Et Bienvenu Hanmoon.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hello<br /> merci à vous 2 pour cette nouvelle traduction<br /> Je suis vraiment très contente de retrouver ce drama qui change de ce que je regarde habituellement.<br /> je vous souhaite bon courage pour l'épisode suivant et votre autre projet.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'es pas encore commencé Lobbyist (oui, honte a moi XD) mais j'attend que tout ca sortie^^.<br /> Sinon, je voulais dire bienvenue a Hanmoon ^^.<br /> Bon courage a toutes les deux.<br /> <br /> <br />
Répondre