Sortie Lobbyist [17/24]

Publié le par Kazoku Team

Lobbyist-ep-17.jpg

 

Pour une fois, je suis en avance !

J'en profite donc pour faire une petite "surprise" en sortant l'épisode un peu plus tôt que prévu. Il est prêt, alors ça ne sert à rien de vous faire patienter ^^.

 

Bon épisode à tous, et à bientôt pour la suite !

 

Téléchargement: Partie Unique

Streaming: Partie 1 / Partie 2 / Partie 3 / Partie 4

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
0
<br /> SUper rapide !<br /> Bon boulot comme d'habitude!<br /> Continue comme ça on te soutient a 100%<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je vous remercie pour ce nouvel épisode. C'est toujours un plaisir de retrouver ce drama.<br /> Au passage, un autre merci pour le film miss gold digger qui m'a fait passer une bonne soirée visionnage.<br /> bon courage pour la traduction du 18.<br /> bye<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> merci pour ce nouvel épisode<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh ben ça alors! Deux jours d'avance! Quelle belle surprise! Bravo pour ce nouveau travail! Vous avez fait si vite ces deux derniers épisodes que j'ai raté le jour de la dernière sortie! Merci<br /> beaucoup! Le 18 est déjà à 10%! N'allez pas trop vite, sinon nous n'aurons même plus le temps de vous encourager! :) Encore un immense merci! Vous savez que nous vous apprécions.<br /> <br /> <br />
Répondre