Tamra the Island

Publié le par Kazoku Team

tamna-the-island2.jpg

 

>Origine: Corée

>Genre: Historique, Romance

>Cast:

Seo Woo
Im Joo Hwan
Pierre Deporte
Lee Sun Ho
Lee Seung Min
Byun Woo Min

>Epiqodes: 16

>Synopsis:
Le drame est basé sur un Manhwa du même titre. Un jeune naufragé anglais, William, est sauvé par Beo Jin, une jeune plongeuse de l'ile de Tamna (aujourd'hui Jeju). Au même moment la famille de Beo Jin a la responsabilité de s'occuper d'un jeune noble exilé de Séoul, Park Gyu.

 

Téléchargement & Streaming  

 

Episodes 1 & 2

Episodes 3 à 6 

Episodes 7 & 8

Episodes 8 à 16

 

Version HD:

Episode 1: Partie 1 / Partie 2

Episode 2: Partie 1 / Partie 2

Episode 3: Partie 1 / Partie 2

Episode 4: Partie 1 / Partie 2

Episode 5: Partie 1 / Partie 2

Episode 6: Partie 1 / Partie 2

Episode 7: Partie 1 / Partie 2

Episode 8: Partie 1 / Partie 2

 

 

 

Publié dans Projets Finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonjour les 1 3 5 6...ep fonction pas et merci encore
Répondre
L
Bonjour et bravo pour votre blog et votre volonté de partage sans restriction.<br /> Je voulais juste savoir si vous aviez l'intention de compléter ce drama en fansubbant la version Director's cut en 20 ou 21 épisodes.<br /> <br /> Meilleurs voeux pour 2012,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Laurent Bauer
Répondre
K
<br /> <br /> Bonjour!<br /> <br /> <br /> On ne va pas fansubber la version longue car Peluchette en Sucre la traduit déjà, je sais pas si tout est disponible sur son site, mais je sais qu'elle l'a déjà commencé :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et bonne année! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> merci beaucoup pour la rapidité de traduction de ce joli drama je m'empresse de le regarder avec plaisir bon courage pour la suite. j'attends la fin de lobbyst<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Salut ca fait un moment que je te suit depuis un moment avec tes différents projet merci d'ailleurs pour ton travail ^^<br /> <br /> Juste pour info je sais pas si tu es au courant mais le 1er ep est sortie y a quelque jours par Peluchette FB donc voila<br /> <br /> après si tu sors les épisodes sache que je te suivrais quand même car j'aime beaucoup les projets sur lequel tu bosses<br /> <br /> <br /> ALlez courage ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Salut,<br /> <br /> <br /> On a vu aussi il y a peu que quelqu'un d'autre l'avait en projet aussi, mais tant pis, comme le projet est lancé on va continuer, après libre-choix aux gens de choisir la version qu'ils prefèrent<br /> ^^<br /> <br /> <br /> Merci pour ton soutien en tout cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oki, daccord^^<br /> Super alors^^<br /> Mais de rien c'est normale ^-^<br /> <br /> <br />
Répondre