Naked Kitchen

Publié le par Kazoku Team

Naked-Kitchen1.jpg

>Origine: Corée

>Genre: Romance, Comédie

>Cast:
Ju Ji Hun

Shin Min Ah

Kim Tae Woo

>Durée: 1h42

>Synopsis:
Mo-Rae et Sang-In s'aiment depuis un an déjà.
Pour fêter cet anniversaire, Mo-Rae va acheter un cadeau à son amoureux dans une galerie d'art. Là, elle rencontre un parfait inconnu pour lequel elle aura le coup de foudre. Ils couchent ensemble.
Mo-Rae s'en retourne ensuite auprès de Sang-In, rongée par la culpabilité.
Mais le soir-même, Du-Re, le nouvel associé de Sang-In, débarque de Paris. Mo-Rae se rend immédiatement compte que Du-Re et l'inconnu avec qui elle a eu une aventure le jour-même sont la même personne.
La situation ne s'arrange pas lorsque Sang-In invite son nouvel associé à séjourner chez eux pendant son séjour en Corée. Commence alors un dangereux triangle amoureux...

 

Téléchargement & Streaming

Publié dans Projets Finis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> j'ai beaucoup aimé ce film.j'ai pas hurlé de rire, mais j'ai passé un agreable moment avec de tres bons acteurs et je vais regretté les ecarts de conduite de jo ji hun,en esperant qu apres l'armee<br /> on puisse le revoir sur l'ecran<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci beaucoup pour le film il à l'air vraiment bien !!! =D<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je ne connais pas ce film, il a l'air drole, Ju Ji Hun est celui qui a joue dans Goong... Un de plus dans la videotheque~~~~ Merci pour la traduction... courage pour la suite...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> merci pour ce joli film; il m'a beaucoup plu!<br /> et en plus il m'a permis de découvrir cette nouvelle team alors double merci! lol<br /> bonne continuation!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci pour la traduction de ce film. Il a l'air bien sympa, j'aime beaucoup ce style de film. Et Shin Min Ah est l'une de mes actrices préférés.<br /> Encore merci.<br /> <br /> <br />
Répondre